23 juin 2007

Le cabaret des filles de joie

Si je vous dis : séduction, chants, pin up, art de la provocation, femmes fatales, bas résille, corsets, chansons, perruques, happening, robes fendues, sensualité, effeuillages, talons hauts, plumes, sexy, délires, music hall, performances, concerts, glamour, paillettes, danse, humour, cabaret, flammes. Et que je réunis tout cela sous "Le Cabaret des filles de joie". Avouez que cela en jette, non ? Mais pas seulement. C'est juste bien, très bien même.
Mené par la charismatique Juliette Dragon, son collectif Surprise Party et ses invités nous proposent régulièrement des shows dans une tradition purement music hall. Chassez loin de vous les images froides, délavées et tristounettes du Crazy Horse et du Lido. C'est une relecture moderne du cabaret que nous propose Madame Dragon. Performances, chants, concerts live, DJ set, numéros variés, effeuillages; on assiste en une même soirée à beaucoup d'événements. Le plaisir des yeux se joint à celui des oreilles, les images se gravent les unes après les autres dans votre mémoire, et vous vous surprendrez à afficher un sourire franc pendant des heures. Ces filles méritent d'être soutenues par votre présence, alors cassez vos télés et surveillez leurs plannings de performances.

Quelques images de la soirée dont le thème était le Far West, donnée le 15 Juin dernier sur la péniche du Cabaret Pirate, avec le groupe mené par Lord Fester :




Et bien sûr, le lien indispensable pour les amoureux de la belle photo, de celle qui vous parle, le spécialiste du cabaret : Gérald Chabaud

Aucun commentaire: