Gilles Rammant. Get yours at bighugelabs.com/flickr

22 octobre 2006

Les bobos sont rigolos

Agréablement surpris, je l'ai été, par les dernières interview de Vincent Delerm, où j'ai découvert ce dernier positif, rigolard et heureux d'être là.
Nettement éloigné de l'image que j'en avais, je dois vous avouer.
Cette impression a été confirmé par son dernier clip "Avalanche", avec le grand Jean Rochefort. Clip pendant lequel on frôle le "grand n'importe quoi".
Je n'ai donc finalement pas été surpris par la campagne promo effectuée au côté de Renaud (qui le brocarde gentiment dans son nouveau single, en mettant Delerm comme le symbole des bobos), pour la sortie de leurs albums respectifs.
Belle dérision.
Les images en image :

Le clip de Delerm avec Rochefort :



La campagne promo :










et pour finir, le making of :

Aucun commentaire: