Gilles Rammant. Get yours at bighugelabs.com/flickr

13 mars 2007

Master Class

Aujourd'hui, je me suis pris deux leçons :

1 - Depuis quelques semaines, je rêve d'une meilleure guitare, avec des bois de qualités, un réglage parfait, et une électronique nickel et je peste donc contre mon actuelle guitare "entrée de gamme" qui ne tient pas même pas l'accord...
Et puis je vois cette vidéo et je me tais.



2 - La maturité musicale affichée par ce gamin de 12 ans (!!?!??!) qui doit posséder une riche culture musicale pour proposer une telle interprétation. Un jeu fin, précis, équilibré; une approche mure de l'instrument; une bonne gestion de l'exercice pourtant bien périlleux qu'est un solo. Tout ça à 12 ans...
Bref, je vous laisse et vais retravailler mes gammes (que je n'ai jamais fait de ma vie de toutes façons)

Aucun commentaire: